[col-sect][column]Quelle ne fut pas la surprise d’un abonné d’Orange, quand il a vu arriver la facture, de sa connexion internet haut débit illimité, ce monsieur, s’appelle Eric Gernez, il habite près de Valenciennes, très exactement à Petite Forêt. Il y a de quoi mourir d’un arrêt cardiaque !

Ce Monsieur explique, je le cite « J’ai reçu une facture de 45.923,61 euros couvrant la période du 3 au 31 août alors que j’ai un forfait illimité de 95 euros hors taxes avec une clé 3G pour l’internet et la téléphonie fixe, j’en ai rigolé quand j’ai vu la facture, mais là, je ne rigole plus parce qu’on me demande de payer et j’en suis déjà à une lettre de rappel. On m’a même proposé un échéancier sur 40 ans ! ».[/column]

[column]Eric Gernez, reproche, en plus, à Orange de ne pas l’avoir informé du fait que son forfait était limité, en volume, à 1 Gigaoctet (Go) par mois.

De plus il rajoute, que lui sont facturées des communications internationales, alors qu’il n’appelle jamais l’étranger. Il dit, qu’à Orange, on lui a laissé entendre qu’il avait peut-être basculé sur le réseau belge, comme il habite près de la frontière.
Bien évidemment l’abonné du fournisseur Orange a saisi l’assocation de protection des consommateurs, UFC Que Choisir. Il a raconté sa triste mésaventure, dans le journal, L’Observateur du Valenciennois.
source: http://www.web-libre.org[/column][/col-sect]