[col-sect][column]Ce sera le 22 novembre prochain (et non le 15 comme indiqué prématurément dans Radiofil magazine n°33), dans la Maison des sports de Clermont-Ferrand, comme à l’accoutumée. Ce grand rendez-vous des amateurs de TSF et techniques anciennes, organisé conjointement entre le Carrefour International de la Radio et Radiofil, fêtera son dixième anniversaire.
À cette occasion, un événement particulier marquera cette décennie, en collaboration avec un club de radio-modélisme. Surprise…
Comme chaque année, nous bénéficierons des superbes aménagements de cette belle et vaste salle, d’une possibilité de restauration, ainsi que du soutien et de l’accueil toujours aussi chaleureux des élus de la municipalité.[/column]

[column]Si vous souhaitez exposer, réservez dès maintenant votre stand auprès de François Mossina qui a en charge l’organisation de cette manifestation pour le compte de Radiofil.
Dans tous les cas, cochez bien cette date sur votre agenda. Voilà un objectif tout tracé pour ce week-end du 15 novembre : chine, rencontres entre radiofilistes et/ou avec le staff de votre association… Si vous avez quelques besoins de fournitures (livres, CD, condensateurs, etc.) les boutiques du club seront présentes.
Pour tout renseignement complémentaire et pour obtenir un dossier d’inscription, une seule adresse : François Mossina, appt 52, Rés. Le Centaure, 48 rue d’Erevan 92130 Issy-les-Moulineaux.
En savoir plus : francois.mossina@orange.fr

source: radiofil[/column][/col-sect]