Vous nous vendez vos anciens téléphones mobiles et nous les recyclons en vue d’une nouvelle vie : rien de plus simple.

phonebankEn France, le taux d’équipement en téléphones portables est d’environ 80%. En mars 2009, l’AFOM estime à plus de 58 millions le nombre de téléphones portables en service. Les portables sont renouvelés en moyenne tous les 18 mois, mais la vitesse de renouvellement est bien sur plus élevée chez les jeunes et s’accélère avec le développement des téléphones intelligents – type Iphone- dont le rôle social est devenu incontournable. Dans ce contexte, considérant l’impact écologique et économique de ce renouvellement rapide, FONEBANK vous propose une solution citoyenne et rentable : revendre vos portables : simple, fiable et citoyen.

Vous trouvez le prix de votre téléphone dans notre base de données qui recense plus de 700 modèles différents. Vous créez votre compte utilisateur, vous nous adressez votre appareil et nous vous retournons un chèque en moins d’une semaine. C’est simple, fiable et rapide.

Considérant la quantité de téléphones mobiles qui traîne dans les tiroirs, l’équipe de Fonebank serait heureuse de contribuer au recyclage d’une partie, même infime, de ces appareils.

Phonebank.fr