Présenté à Friedrischaffen, le fabricant a mis sur le marché son nouveau mat télescopique de 26 mètres, en fibre de verre. Celui-ci ouvre de nouvelles perspectives pour le trafic 160m. Il suffit d’ajouter un chapeau de quelques fils, pour profiter d’une exploitation maximale en 160m vertical.

Nous sommes ravis de présenter le plus récent et le plus grand ajout à notre famille de mâts en fibre de verre de haute qualité – l’incroyable mât télescopique de 26m!

spiderbeam_26m_pole_aCe mât est construit de façon très semblable à notre bien connu 12m et 18m en fibre de verre, et soigneusement conçu pour maintenir un faible poids en équilibre parfait. Au cours de tests approfondis de plusieurs mois sur la côte de la mer Baltique, le prototype a survécu à toutes les tempêtes sans aucun problème et nous nous sentons prêts à mettre ce produit sur le marché.
Cliquez sur la photo ci-dessus pour une vue plein écran du mât installé sur le site d’essai.

high strength professional telescopic fiberglass pole

fully extracted length (height)

26m (85ft)

transportation length
2.00m (6ft 6″)

weight

18kg (40lbs)
bottom diameter
108mm (4 1/4″)
top diameter
4mm (1/6″)
wall thickness
1mm – 2.5mm
(1/25″ – 1/10″)
number of segments
15
pole material
black fiberglass, UV protected
specially reinforced multilayer winding

La vidéo suivante montre comment installer le mat de 26m par deux personnes … avec une certaine expérience, mais c’est également possible pour une personne seule:

Vendu en Europe au prix de 549,01 EUR

Plus d’infos sur le site de SPIDERBEAM.