logo_FT5GALe texte suivant a été publié par Carl, N4AA de QRZ DX / DX Magazine et est affiché dans son intégralité (traduction radiocom.org):

Bonjour DXers: Il s’agit d’un bulletin spécial et le texte suivant révélera pourquoi:

J’ai été contacté par une personne (que je ne nommerai pas) qui a la capacité de cerner le point (très exactement) la source d’un signal sur l’air. Ce que je veux dire, c’est que cette personne dispose de l’équipement professionnel et l’expérience nécessaire pour surveiller un signal sur les bandes radioamateurs et pour déterminer un domaine très étroit, d’où ce signal peut venir.

Apparemment, il y avait un pirate sur 10.114 la nuit dernière qui signait FT5GA. Ce signal ne venait pas des îles Glorieuses, il venait de Québec au Canada, au NNE de Montréal. Sur deux autres jours, les signaux de pirates FT5GA ont été surveillés , ils étaient en provenance de Lettonie et d’autres de la côte sud de la Sicile.

Ces pirates devrait être relativement facile à trouver pour les DXers «locaux» . Ils doivent être spécifiquement identifiés et des pressions doivent être exercées sur eux pour qu’ils cessent leurs activités illicites et délibérés.

La «source» que j’ai mentionné ci-dessus continuera à fournir des rapports périodiques du même genre et je vais continuer à publier les emplacements de ces personnes irresponsables. Je demande à ceux dans les régions signalées d’accorder une attention particulière et d’utiliser tous les moyens à leur disposition pour mettre un terme à ces activités.

Votre coopération et l’edentification de ces pirates sera apprécié par tous.
73, Carl, N4AA
source: http://dx-hamspirit.com

Le site de l’expédition.