Devant les résultats encourageant de notre première édition « SAMIRAD » en 2008, nous avons décidé de renouveller ce rendez-vous, et de l ‘inscrire dans le calendrier régionnal annuel.

Nous souhaitons que le programme des manifestations similaires, trouve en 2009 une harmonie favorable au moins sur la moitié sud de la france.

Nous voulons élargir la présence des professionnels de la radio-communication, des associations spécialisées, et bien sur, des collectionneurs de TSF anciennes, ainsi que des fans de radio Militaire.

Les Radioamateurs toujours très friand d’échange de matériel, à la recherche de la pièce rare, seront nombreux autour de la brocante Radio.

Mais un salon comme le notre est aussi un lieu de présentation et d’exposition de réalisations individuelles et collectives. Il doit privilégier les créations en lien avec le radioamateurisme, l’électronique de loisir, l’informatique, ainsi que l’expérimentation scientifique Plusieurs conférences et démonstrations seront au menu de cette journée du 3 octobre 2009 à ma salle des Fêtes : « Parc de la Victoire » Avenue Charles de Gaulle 12100 Millau.

L’équipe d’organisation du Radio-Club de la MJC de Millau souhaite vous retrouver nombreux.