fefrra
L’annonce à grands renforts de tambours et trompettes en mars 2008 de la création d’une nouvelle fédération radioamateurs (dans l’est de la france, la FEFRRA) dont le site internet* nous annonçait que cette fédération commencera ces activités le 15 septembre 2012 (sic).
fefrra-wanted
Extraits:
Le 13 mars 2008 a été créé une nouvelle fédération française de radio-amateurisme. Après un long travail de plusieurs mois par 6 Oms qui refusent de voir mourir ce hobby et qui ont décidé de rentrer en résistance, la FEDERATION FRANCAISE DE RADIOAMATEURISME a fait enregistrer ses statuts en préfecture de Lons-le-Saunier (Jura).
Il s’agit de statuts provisoires qui devront certainement être modifiés afin de permettre à tous les radioamateurs de France et des DOM TOM d’être correctement représentés et défendus.
Le bureau actuellement restreint et provisoire a la lourde tâche de concevoir le site internet et le lancement de la nouvelle Fédération (FEFRRA).
D’ici à la fin de l’année, auront lieu des élections pour valider un second bureau provisoire qui aura la tâche d’organiser des élections démocratiques selon des modalités qui seront expliquées ultérieurement.
…/…
Le bureau provisoire est composé de:J. BRIN – Président, demeurant à Saint-Denis (93210)E. MARCHAND – Secrétaire, demeurant à Vercia (39190)L. MARTIN – Trésorier, demeurant à Elliant (29370)
…/…
Postes à pourvoir au sein de la FEDERATION FRANCAISE DE RADIOAMATEURISME (FEFRRA) : Présidence : 1 poste de président1 poste de vice-président1 poste de secrétaire1 poste de trésorier Administrateurs : 1 radioamateur de la classe 11 radioamateur de…
…/…
E. Marchand
Secrétaire de la FEFRRA
Siège Social : 3 rue du Tilleul, 39190 VERCIA

*le site internet de la FEFRRA est maintenant aux abonnés absents.