Le contest débute à 1400 UTC et s’achève dimanche à 1400 UTC.
BANDES
144 MHz et au delà
CLASSES
– 0W A<=1W - 1W B<=5W - 5W C<=15W REPORTS RS(T) + numéro du QSO à partir de 001 + QTH Loc. (numérotation séparée sur chaque bande) POINTS 1 point/km pour toutes les bandes. MULTIPLICATEURS Le total des points/km est multiplié par 1 sur 144 MHz, par 5 sur 432 MHz, par 10 sur 1296 MHz et au dessus. TOTAL Somme des points obtenus sur chaque bande. CLASSEMENT - RECOMPENSES Celui-ci est effectué sur le total des points obtenus. Si le concurrent change de classe suivant la bande, il sera classé dans la classe annoncée la plus élevée. Les participants "non QRP" sont invités à adresser leur CR pour les contrôles. Un classement honorifique de ces stations sera effectué. Une coupe est remise au premier de chaque classe. De plus la Commission des Concours pourra honorer la meilleure réalisation, quel que soit le classement du concurrent. COMPTE-RENDU • Manuel : Un compte-rendu séparé par bande, sur imprimés A4-99-01 (récapitulatif) et A4-99-02 (log.), mentionnant la classe de puissance .et avec une description précise de l'équipement utilisé (y compris les antennes). Indiquer (pour chaque bande) le meilleur DX (indicatif, locator et distance) • Informatisé : Un compte-rendu séparé par bande, au format IARU « reg1test ». ENVOI 15 jours au plus tard après la date du concours, au correcteur : • Par poste selon calendrier et liste des correcteurs publiés dans Radio-REF et sur le site http://www.ref-union.org • Par email : qrp@ref-union.org CONDITIONS DE PARTICIPATION En participant à ce concours, le concurrent s'engage à en respecter le règlement, les règles communes et conseils pour tous les concours français, les conditions de son autorisation, et les règles de courtoisie en usage entre les radioamateurs. Le concurrent s'en remet aux décisions du jury en cas de différend.