La photo parle d’elle même !!! Et deux 21 éléments à réparer et deux, il est 17h00 et je suis déjà au QRA, rallye des points hauts terminé pour moi à 16h06, les antennes en vrac au sol en plein QSO sur 70 cm avec un PA . Je ne comprends rien, superbe temps pour monter les antennes, 26 à 28°c, sec et chaud et surtout pas de vent.

Pourtant à 16h00 pile je teste les appareils et les antennes et j’entends 55 un M0, puis tourne les antennes vers la région parisienne où j’entends 2 ou 3 radioclubs, je me dis, okay tout est bon pas de vent donc on attaque les QSO et si l’orage arrive on tendra les haubans, pas de bol un énorme coup de vent arrive sans prévenir alors que j’entammai mon premier qso avec PI4GN.

Et à ce moment catastrophe, tout est par terre, je sors de la voiture le coup de vent est impressionnant, j’ai du mal à retenir la portière de la voiture et sens le vent me pousser très fort, 2 minutes plus tard plus rien !!!! le temps est de nouveau calme… j’ai vraiment joué de malchance et n’ai même plus envie d’allumer la radio pour faire le contest depuis le QRA.
Lire la suite.