permisapointsPERMIS A POINTS :
POUR MOINS DE CINQ EUROS, UNE JEUNE ENTREPRISE FRANÇAISE TRANSFORME VOTRE TELEPHONE GPS EN AVERTISSEUR DE RADARS SUR INTERNET !

Jeudi 7 mai, le député Bernard Reynès et le Sénateur Jean-Pierre About ont présenté une proposition de Loi relative au permis à points.

Cette proposition avait pour objet tout en maintenant l’amende pour les petits excès de vitesse (inférieurs à 5 km/h) de supprimer le retrait de point au permis de conduire. D’après un sondage AUTO PLUS, 71% des français y sont favorables.

La société Mobile up regrette que cette proposition ait été rejetée au Sénat, et réagit en proposant de télécharger sur son site internet, « WARN UP », le premier avertisseur de radars fixes sur téléphone mobile GPS dont le prix est inférieur à 5 euros pour un abonnement annuel au service de mise à jour. Ce logiciel fonctionne sur un téléphone ou un smartphone, PDA GPS windows mobile compatible.

Une fois installé, configuré et lancé, vous pouvez l’oublier dans votre sac ou votre sacoche sur le siège passager… il vous alertera à l’approche d’un radar fixe une première fois, puis une deuxième ponctué d’un bip sonore strident rappelant curieusement les échanges des cibistes…

MOINS DE 5 EUROS PAR AN !

« un logiciel dont le prix de l’abonnement annuel est inférieur à 5 euros pour éviter les petits excès de vitesse inférieurs à 5 km/h » c’est le message que Pierre Peyrard et David Thomasson adressent aux automobilistes français.

« Dans un contexte de crise économique, et de tension sociale forte, il est insupportable pour bon nombre de nos concitoyens de perdre des points sur leur permis de conduire pour les petits excès de vitesse.  » déclare Pierre PEYRARD fondateur de la société.

COMMENT SE PROCURER LE LOGICIEL « WARN UP » ?

En plus de son prix dérisoire, tout a été pensé par David Thomasson, ingénieur développeur spécialiste de Windows mobile, pour que le logiciel soit accessible au plus grand nombre :

· installation facile
· utilisation intuitive et mode d’emploi en ligne
· pré-configuration automatisée de votre téléphone

Le logiciel est accessible par téléchargement sur la boutique en ligne du site http://www.mobileup.fr au prix de 4,99 €TTC.

La mise à jour de la base de données des radars est accessible pendant 1 an à compter du jour d’achat. Il suffit de se connecter sur le site de l’entreprise, d’interfacer son téléphone à son ordinateur sur le port USB et de suivre les instructions en ligne.

Le logiciel est compatible pour tout smartphone ou PDA GPS compatible Windows mobile. Il est offert pour un euro de plus au téléchargement du logiciel de navigation Sygic (80 €TTC) également distribué par mobile up.

ET SI VOUS N’AVEZ PAS DE TÉLÉPHONE GPS COMPATIBLE ?

Lire la suite.