Le deuxième « Google Phone » français est en vente sur le site Internet de SFR.
Orange commercialisait lui aussi depuis quelques semaines son « Google Phone », le HTC Dream. Celui-ci rencontre néanmoins de sérieux problèmes avec l’OS de Google : Android. SFR avait préféré retarder la sortie de son HTC Magic, ou HTC G2, afin d’éviter ce calvaire commercial. C’est dans ce contexte qu’est disponible, en commande, depuis hier le « Google Phone » de SFR. Les livraisons et la commercialisation en boutique ne débuteront qu’à partir du 13 mai prochain.

HTC MagicLe HTC G2 est doté du système d’exploitation de Google : Android, dans sa version 1.5 appelée 1.5 Cupcake. Il est équipé d’un écran tactile 3,2 pouces (un peu plus de 5 cm) de 320*480 pixels, d’un appareil photo de 3,2 megapixels. Il possède 192 Mo de mémoire vive et 512 de mémoire interne, qui peut être étendue par une carte MicroSD. Pour ce qui est de la connectivité, l’appareil est également équipé du Wi-Fi, du Bluetooth et d’un module GPS.

L’offre de SFR
Le smartphone sera proposé à partir de 99 euros après une offre de remboursement de 50 euros avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet. Ces forfaits reprennent ceux de l’iPhone. Ils sont disponibles à partir de 41,90 euros avec bien entendu Internet illimité, sans quoi le HTC Magic comme tous les autres smartphones perdent tout leur sens.
source: linformaticien.com