suisse1Les nouvelles sont excellentes:

1. Ce sera Christophe F1HRH, son concepteur, qui présentra lui-même le Synfox et sa carte de commande. Il fera également la démo de son TRANSCEIVER 0-1000 MHz SDR basé sur le Synfox. En plus, il aura quelques modules à vendre sur place pour ceux qui sont pressés. Je suis certain que tous seront vendus après ce que vous aurez vu et entendu!…

2. Vous l’avez lu, F9ZG et F4BNF font des merveilles car non seulement ils transmettent de l’ATV par laser, mais maintenant aussi de la DATV (ATV numérique). Ils ont porté leur record DATV à 10 km et nulle doute qu’ils continuent. Rolf viendra à Lausanne en faire la démonstration.

3. Lucien F1TE est vraiment adorable: pour remplacer ma commande de rotor SPID, il m’envoie rapidos le dernier prototype de sa commande universelle. Elle est maintenant équipée d’un capteur accéléromètre de
précision pour l’élévation. Si tout va bien (les voies du seigneur sont insondables…), je vous en ferai la démo en recevant un de nos satellites à l’aide du logiciel Orbitron dans le parc de l’école où se tiendra le meeting. Tout ceci pour préparer le lancement de Swisscube à fin mai-début avril.

Vous trouverez donc le programme complet et officiel de ce meeting qui se tiendra le 30 mai à Cully, près de Lausanne) sur le site du SWISSATV:
http://www.swissatv.ch
Ainsi que le programme « YL » au complet.

Quelques détails complémentaires sur les exposés sont visibles sur mon site.

Quelque chose me dit que ceux qui seront là le 30 mai ne le regretteront pas car vous y verrez du sensationnel !…

73 michel hb9afo
>http://www.hb9afo.ch