Développée par la société réunionnaise Runware, la clé Runalyzer arrive sur le marché début septembre 2011 au tarif de lancement de 49 euros. Ce petit accessoire de 4g agréé par Apple permet de connecter son iPhone, iPad ou iPod touch à son cœur et de mesurer ses entraînements sportifs. Runalyzer est vendu sur un site web en français, anglais et bientôt en chinois.

Un accessoire entièrement conçu et développé à la Réunion par la société Runware… La clé Runalyzer est le lien intelligent pour connecter votre iPhone, iPad et iPod touch à votre coeur. Choisissez une application iOS compatible, portez votre ceinture, branchez la clé Runalyzer et mesurez vos entraînements !
Avec le capteur Apple et la 3G, l’iPhone permet de calculer la vitesse, distance, GPS et dénivelé. Le « RunAnalyzer » y apporte une composante de mesure du rythme cardiaque. Celle-ci permet de déduire la dépense calorique et d’évaluer la perte masse graisseuse. Cet outil produit aussi une courbe de rythme cardiaque. L’analyse peut aussi prendre en compte l’altitude. L’application est destinée aux sportifs, mais peut servir aux personnes ayant besoin de surveiller les réactions de leur cœur.
La clé Runalyzer est compatible avec de nombreuses ceintures et de multiples applications. Disponible le 6 septembre 2011 en offre limitée au tarif de 49 euros.
Les avantages
Consommation d’énergie très faible (< 4 mA)
Pas de batterie interne
Certifié CE, FCC
Répond aux normes de performance d’Apple
Utilise le connecteur 30-pins officiel d’Apple
Fonctionne avec toutes les ceintures cardio analogiques
Compatible avec de nombreuses applications de sport, santé, bien-être et fitness de l’App Store
En savoir plus et commander la clé Runalyzer
En savoir plus sur la société Runware